Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 18:12

Re mes poulettes!

Comme je le disais dans mon article précédent, je n'ai pas eu le temps de faire le tuto en vidéo, mais comme il s'agit d'un Nail Art facile à réaliser, je pense qu'un simple pas à pas illustré devrait le faire ^^

C'est partit!

 

1/ Pour commencer, poser une base rosée pour unifier la plaque de l'ongle.

P1040046

 

2/ Au vernis blanc et directement avec le pinceau du flacon, dessiner une french "classique" de la façon suivante:

P1040047-copie-1P1040048.JPG

P1040049.JPGP1040050.JPG

*Sur la photo 4, j'ai remis une 2e couche de blanc*

Pour moi c'est la façon la plus simple pour faire une french.

 

3/ Mettre une couche de vernis beige spécial french manucure.

P1040051.JPG*Cela donne un effet plus naturel :)*

 

4/ Poser une couche du Kleancolor n°130 Starry Meteor.

P1040052.JPG

5/ Mettre un stickers de votre choix (moi j'avais choisit les ROSES DU SOIR MAUVES  de LM Cosmetic).

P1040054.JPG

*Ouais bon là c'est pas un stickers, c'est un ziguigui que j'ai fais vite fait pour vous montrer*

 

6/ Etape cruciale : TOP COAT !

 

Tadaaaaam!

P1040014Bisouuus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ton pas à pas mercii
Répondre
C
<br /> <br /> de rie, tout le plaisir est pour  moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, c'est joli ! Ce kleancolor est trop beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, tout le plaisir est pour moi :)<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai, il m'a agréablement surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton tuto est tres sympa et sur tes ongles c'est tres joli! Je fais mes french comme toi moi aussi et des fois pour redessiner j'utilise un pinceau mais je ne suis jamais satisfaite lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pas toujours évident de faire une french comme on veut ^^ moi aussi avant je les retouchais au pinceau avant mais maintenant je me casse un peu moins la tête<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ton tutto!! biz
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br />
J
Re<br /> Merci pour ce tuto^^<br /> je préfère ton zigouigui qu'un sticker!!<br /> tropp jolie!!
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories