Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 05:26

Coucou!!!

Une p'tite déco rapide pour vous présenter le Kleancolor n°130 Starry Meteor. Il s'agit d'un vernis pailleté avec des paillettes de différentes et formes, il y en a des micro argentées, des longues (env. 3mm) argentées aussi et des vertes légèrement plus grosses que les micro. Je ne voulais pas le présenter seul ni simplement le poser sur un autre alors j'ai fait une petite french (j'en avais envie depuis un p'tit moment ^^) qui m'a permit de mettre les stickers que j'avais commandé en novembre sur LM Cosmetic. Voyez par vous même !

P1040001.JPGP1040014.JPGindex.jpg

P1040017.JPG

 

 

 

Matériel Utilisé :

 

Base : T n°8

Vernis blanc et vernis beige du kit "French Manucure" de MAKE me UP

Kleancolor n°130 Starry Meteor

Stickers "Roses du soir mauves" de LM Cosmetic

 

1/ Après avoir posé une base qui unifie la plaque de l'ongle, faire une french simple.

2/ Mettre une couche de vernis beige spécial french.

3/ Poser le Starry Meteor de Kleancolor.

4/ Une fois que c'est sec, poser un stickers sur chaque ongles.

5/ Top Coat.

 

***Pas à Pas Illustré***

 

Une déco fraîche et simple que j'adooore porter ^^

 

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime quand c'est scintillant !! quand c'est bling bling<br /> très beau le stickers passe bien avec
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ta déco!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
super déco pour les grands moment !! j'aime bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle irait bien à une mariée je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est chouette j'aime bien !!
Répondre
C
<br /> <br /> disons que ça change ^^<br /> <br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re coucouu<br /> <br /> Super de belle déco ma belle Tithy!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories