Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 04:01

Coucou!

Je vous fais un 2 en 1 aujourd'hui car comme vous allez le constater, les photos ne sont pas tip-top à cause du manque de lumière...

Il s'agit de deux déco, une sur mes mains et l'autre sur mes pieds, annonçant l'approche de Noël ! ^^

Regardez :

P1040834P1040835P1040836P1040837-copie-1.jpgP1040827

En prime, un morceau de pied de mon ainé venu squater ma photo, en espérant me voler la vedette! lol

P1040831

C'est la seule photo potable côté lumière...

 

Voilà j'espère que ça vous aura quand même plu.... Vous pouvez retrouver les WD que je porte sur les ongles de mains sur la boutique Breizh-Nails.

 

Venez vous faire plaisir pour les fêtes!

Capture

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'et=st vraiment super jolie !j'adore le motif du wd et ta composition.
Répondre
L
Waaaaaouuuuuh quoi!!<br /> Parfait :)
Répondre
S
J'aime beaucoup les WD que tu as utilisée ils sont très beau ^^ ! Mais j'adore encore plus ta déco sur tes pieds, elle est vraiment jolie ! En gros je suis fan de tout ^^ ! Gros bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> j'suis super contente :D merci ma joliiiiie :)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Tithy !!<br /> oh comme c'est jolie tout ca !!<br /> j'adore ^^<br /> Bisouilles
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> <br /> très jolie tes décos!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma jo!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories