Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 03:28

Bonjour!

 

Voici la vidéo du nail art présenté ICI. Elle est assez courte, j'espère qu'elle vous plaira malgré la qualité qui laisse à désirer...

Ne prêtez pas attention aux autres ongles, je les préparais à une autre déco.

 

 


 

 

Si cette vidéo vous a plu, faites le savoir en cliquant sur "j'aime" et venez vous abonner à ma chaîne!

 

***Lien Youtube***

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh j'ai voulu retourner la voir mais elle n'y est plus ! :(
Répondre
C
<br /> <br /> dsl un bug avec le lien, c'est rétabli ^^<br /> <br /> <br /> merci de me l'avoir signalé :)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, moi je la trouve très bien cette vidéo (et je la vois enfin je m'enmêle plus xD) ! Je vais l'aimer et m'abonner à ta chaine ;3. Gros bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle c'est très gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories