Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 02:54

Hello les filles!!!

Un swatch un peu exceptionnel pour moi car j'ai testé un vernis magnétique pour la première fois! A la base je ne savais même pas qu'il l'était! Il s'agit d'un vernis gagné à un concours. Quand j'ai commencé à l'appliquer, je me suis dit : "Mon Dieu qu'il est épais!" Alors j'ai regardé d'un peu plus près le flacon et j'ai cru voir comme une espèce d'aimant sur le bouchon, du coup, une fois de plus, Google fut là pour répondre à ma question. A la deuxième couche j'ai mit l'aimant China Glaze que j'ai aquis il y a peu et que je n'avais pas encore utilisé, et voilà le résultat :

P1040791P1040792P1040793

P1040794P1040790P1040795P1040797

Je vous le cache pas, au début j'ai un peu galéré pour utiliser l'aimant, puis après ça allait un peu mieux. Alors sinon, ce p'tit chou est opaque en 1 couche épaisse (ou 2 fines pour les accros à la 2e couche comme moi!), il sèche rapidement et a une application que j'ai trouvé assez moyenne, puisqu'il est un peu trop épais à mon goût (après je ne sais pas si tous les magnétiques sont comme ça vu que c'est mon premier essai...). Son laqué est sublime, les photos sont prises sans Top Coat comme d'habitude!

 

A demain pour sa déco!

Gros bisous et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le motif de l'aimant ! Il est super beau ^^ ! J'en avais jamais vu des comme ça :3. J'aime beaucoup aussi la couleur de ce vernis :). Gros bisous ma belle ♥
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi non plus je n'en avais jamais, j'étais toute contente quand la vendeuse me l'a proposé lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Il est sympa !!<br /> Bisouille
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut c'est vraiment magnifique ce magnetique à motif spirales est fantastique
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est joli. J'adore le motif de l'aimant! :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories