Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 02:05

Bonjour ^^

Comme promis voici un tout autre style ! Une french en One-Stroke blanc/orangé, toujours sur les mains de ma maman. Ce Nail Art est en photo dans le magazine "Ongles Magazine" n°2, comme ce modèle m'a beaucoup plu, je voulais le tenter.

P1040778.JPG

P1040776.JPGP1040777.JPGP1040775.JPG

Là j'avoue que j'étais plutôt contente de moi :) Vous pourrez voir sur la photo du matériel, le Nail Art original en arrière plan.P1040773.JPG

 

~~Matériel~~


_Peinture acrylique rouge, noire et jaune à bas prix

_Peinture acrylique blanche Oumaxi

_Dotting Tool

_Pinceau fin

_Pinceau plat pointu (je ne connais pas le nom exact)

_Vernis Slick n°36 Lavish Lavender

 

1/ Faire deux arcs de cercle one-stroke qui se superposent en french.

2/ Dessiner un contour noir épais en formant comme des pétales sur l'arc de cercle en avant plan.

3/ Puis faire des traits fins et irréguliers allant du contour vers l'intérieur de l'arc.

4/ Tracer un contour fin au deuxième arc.

5/ Dans le contour épais déposer des sortes de points en or assez gros sans vraiment s'appliquer.

6/ Au dotting tool faire des points blanc à côté de ceux en or et en faire des noirs près du contour fin.

7/ Top Coat.

 

Voilà ^^ Je pensais que ça allait être difficile mais en fait, pas du tout, j'ai adoré le faire.

 

***Prochainement la VIDEO***

 

Oui je me remets au tutos, ces dernières semaines je n'avais pas vraiment le temps, mais je vais essayer de m'organiser pour m'y remettre sérieusement.

D'ailleur je vous en doit un!

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou ma belle soeur, je ss de passage sur ton blog et puis je ss tjr dans le kiff ouaww, i like it... :) Bonne continuation je t'embrasse fort ainsi que toute la famille.
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) ça me fait plaisir de savoir que tu continues de passer de temps à autres, et merci pour ton compliment! plein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est jolie sa fais un effet de lumière le style one stroke j'aime bien
Répondre
C
<br /> <br /> ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !! J'aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> merci =) ça me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow c'est très bien realisé !bien joué ,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci =) j'suis trop contente lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super bien fait. Je trouve ça très beau!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories