Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:07

Bonjour!

Aujourd'hui je vous mets la vidéo du Nail Art présenté hier. Je tien à m'excuser pour la qualité, j'ai un problème pour réinstaller ma cam donc j'ai dû faire avec un appareil photo. C'est pas trop mal mais c'est pas le mieux non plus.

 

 


 

Si cette vidéo vous a plu, faites le savoir en cliquant sur "j'aime" et venez vous abonner à ma chaîne!

 

***Lien Youtube***

 

A demain pour une autre vidéo que je vous dois depuis un bon moment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe vidéo, merci à toi :D
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien :)<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa merci pour ce tuto !!!
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories