Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 05:37

Kikoo!!!!

Vous n'y croyez plus, n'est-ce pas?! A cette fameuse vidéo sur mon Nail-Art "Stamping au pinceau" ! Et bien, la voilà!

Ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un tutoriel, mais bon, je vous montre comment j'ai fait ^^

 

 

Si cette vidéo vous a plu, faites le savoir en cliquant sur "j'aime" et venez vous abonner à ma chaîne!

 

***Lien Youtube***

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou<br /> <br /> merci pour ce tuto video^^<br /> j'ai essayer de m'abonner a ta chaine..mais pas réussi..mais j'ai cliquer sur aime! :-D
Répondre
P
waw un travail de titan!tu t'es vraiment appliqué sur ce nail art c'est super minutieuse !bravo et merci pour ce video
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories