Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 15:37

Bonjour!

Voici la vidéo du One Stroke présenté il y a peu de temps ICI.

J'espère que cette vidéo vous plaira, je tiens à préciser que c'est la première fois pour moi que je fais une vidéo, je vous rassure je ferais en sorte de m'améliorer et peut-être même un jour parler ! lol

Je voulais dire aussi que ce n'est pas un tuto, c'est simplement pour montrer comment j'ai réalisé ce Nail Art car je ne maîtrise pas encore le One Stroke correctement.

 

 

Si cette vidéo vous a plu, faites le savoir en cliquant sur " j'aime" et venez vous abonner à ma chaîne!

***Lien Youtube***

 

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Tithy<br /> <br /> Mercii pour cette vidéo..^^<br /> gross bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, contente qu'elle ait plu :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'ai vu que tu t es inscrite pour le défi :) Bienvenue :) peux tu nous rejoindre ici ?https://www.facebook.com/groups/246581735455602/ bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> bah en fait j'aurais voulu plus de précision, à savoir si on peut déjà faire sur une capsule non portée et ou publier les photos ?<br /> <br /> <br /> Mais je vais vous rejoindre quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super jolie ce nail art et elle est bien ta video elle explique bien et tout c'est génial
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est super gentil :) C'est ma toute première et je suis contente qu'elle plaise autant :) surment que pour les suivantes je ferais entendre le son de ma voix mais pour le moment je ne suis<br /> pas seule chez moi et je veux pas qu'on me prenne pour une folle car je parle  à ma cam loool<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
ta vidéo est bien !! le fond sonore c'est pas ça !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi? c'est la musique que t'aimes pas?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ta vidéo !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories