Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 02:48

Bonjour ^^

Voici comme promis le Revlon n°325 Gum Drop, un vernis crème couleur parme trop trop beau.

P1040721

P1040722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040726

P1040719P1040723

Il est super joli mais le problème est qu'il a une mauvaise opacité, ici 3 couches ont été nécessaires, mais heureusement il sèche rapidement. Son application est relativement facile malgrè qu'il soit hyper liquide.

 

J'en suis très contente, il s'agit de ma première pose de la marque Revlon, j'en aurais encore un 2e à tester, un joli bleu pâle, mais pas pour le moment ;-)

 

Bisous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est jolie j'ai une teinte qui lui ressemble un peu mais en sous marque
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce genre de teinte toute douce :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est vraiment beau très délicate !
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui il est joliii !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui trop!!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est tout joli, il fait classe
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dommage pour l'opacité car sa couleur est trop belle *_*. Heureusement que le séchage était rapide ! :3. Gros bisous ! ♥
Répondre
C
<br /> <br /> oui, par ce fait, il est tout pardonné ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories