Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 05:48

Coucou!

Une nouvelle participation à un concours où je suis arrivée 2e exequo avec une note de 4.24/5.

Il s'agissait d'une concours sur le thème DISCO et il était organisé par Dey's Nails.

P1030853.JPG

 

J'étais super contente de mon Water Marble, c'est la première fois que je le réussissais aussi bien! lol

 

Et vous, qu'en pensez vous?

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ^^ ! On reconnait bien le theme ! C'est vrai que le water marble est bien fait :). J'adore les petits personnages qui dansent :D. Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que j'en refasse un de WM!!!<br /> <br /> <br /> bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle déco bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, super ton NA j'adore ! Gros bizouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou trop bien fait j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> ^^merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Normal que tu ai obtenue une aussi bonne place, je suis fan de ta déco ! Juste une question : tu as dessiné tes petits personnages toute seule ou c'est des WD ?
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai dessiné au pinceau de détails, ce sont les personnages de l'image que DeysNails avait mit pour présenter son concours (image ICI). Pour les concours j'essaies de tout faire moi même et d'utiliser le moins possible les WD et les stickers.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories