Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 05:55

Hello les filles!!!

Je sais, j'ai encore été pas mal absente, mais mon p'tit homme a eu 40° de fièvre pendant 4 jours à cause de la roséole (pour les mamans que ça intéresse cliquez sur le nom de la maladie et vous serez dirigée vers une page qui explique ce que c'est). Forcément je n'étais pas du tout motivée à nail-arter, à faire ma vidéo ou autre... Mais maintenant c'est bon!!! Il va mieux et donc maman aussi


Passons à ma dernière participation en date à un concours organisé par Shadowcat, et dont le thème était One Piece.

F.JPGJ'étais vraiment fière de mon pouce, les autres...pas du tout!

J'ai été placée dans la catégorie confirmée et je suis arrivée dernière (lol oui, ça pique) avec tout de même 7 points!!! Mais il est clair que je faisais pas le poid, la première a tout déchiré!!!

 

Bisouus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle participation bravooo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup c e que tu as fait moi, je trouve ça réussi
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh génial !!!! J'adore trop one piece !!!!<br /> Ils sont super bien fait les perso ! Bravo !!<br /> Bisoussss
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, ravie que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bah, être placée dans la catégore confirmée ... c'est grand!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr ^^ je ne m'en plaint pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je connais pas du tout ce thème, tes personnages sont plutôt bien dessiné
Répondre
C
<br /> <br /> je connaissais juste de nom ^^<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories