Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 05:14

C'est avec un peu de retard que je vous annonce que vous avez jusqu'au 31 juillet pour vous inscrire au défi du mois d'août!!! Ouais je sais, vous êtes probablement toutes au courant mais bon, je le rappelle quand même. On ne sait jamais! En plus de ça c'est Bri et moi même qui avons choisit les thèmes!!! Bon j'avoue qu'ils ne sont pas simples mais déjà beaucoup de filles ont dit qu'elles vont s'éclater!

394737_432658950111763_735999270_n.jpg

 

Pour vous inscire, c'est par ICI que ça se passe!

 

Bisouus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis déjà inscrite :D. Les themes sont super ! ^^ J'ai hâte de voir les nail art des autres filles :). Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'attaque dès demain puisque je vais encore me retrouver sans internet pendant 2 jours... ça va me faire passer le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bien choisit comme thème il y en a de très compliqué mais c'est le but d'un défi bien sur bsx
Répondre
C
<br /> <br /> oui, sinon ça ne serait pas marrant :)<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi j'ai déjà bien avancé !!
Répondre
C
<br /> <br /> pas moi malheureusement...mais je vais m'y mettre sérieusement!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
je viens juste de faire le 4 mais le 5 j'ai pas du tout d'idée!
Répondre
C
<br /> <br /> moi je n'ai pas commencé à faire, mais j'ai déjà une petite idée pour chacun des thèmes :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
vos thèmes sont très sympa!!! certains un peu plus dur mais bon il faut bien un peu de difficulté!!!! merci a vous 2 pour ce défis du mois d'août!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça met un peu de piment ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories