Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 00:27

Aaaaah le 9e jour!!!! J'avais un peu hâte d'arriver à aujourd'hui pour voir vos créations sur le thème : GOTHIQUE, c'est moi qui en a eu l'idée car c'est un style que j'ai toujours aimé et je voulais voir ce que vous pourriez avoir comme idée Nail Art ^^

Voici la mienne, un personnage un peu flippant, j'adore ce genre de dessin!

21 (1)21 (2)

Alors? Verdict?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un peu flippant certe mais n'empeche, toujours aussi bien réalisé
Répondre
C
<br /> <br /> hihi^^ merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh on dirait la petite de the ring!!! lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pour que j'avais choisi cette image ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est sympa ton nail art ! On est bien dans le theme le peso' est flippant *_* ! J'aime beaucoup :D. Bisous ♥♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie, je suis ravie que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
waoh!sa fait flipper =D
Répondre
C
<br /> <br /> :) cool je suis contente de moi alors lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
un peu flippant oui mais très bien dessiné!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories