Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 05:57

Bonjour!!!
Je vais vous présenter un holographique, malheureusement je n'ai pas réussit à capter ses mangifiques reflets avec l'appareil. Son nom est Cyberspace, c'est le n°512 de Milani.
Son application est facile, il est opaque en 2/3couches et son temps de séchage est ultra-rapide. Au soleil il a de splendides reflets dorés. Voici les photos :

30.JPG

32.JPG

28.JPG29.JPG

31.JPG
Et voici la petite déco rapide que j'ai fait dessus.
33.JPG

35

36.JPG

Matériel Utilisé:


Base : Milani n°512 Cyberspace
Essence n°57 Can't cheat on me
Paillettes Hexagonales bleues
Dotting Tool
Stickers 3D

 

 

 

 

Malgrès sa simplicité, j'espère qu'elle vous plaira :)

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore! C'est très beau!
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> j'aime trop cette collection de Milani^^<br /> et ta déco est super jolie!!<br /> bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup! C'est le style de manucure qui me va aussi. Et la couleur est très tendance. C'est comme la couleur d'été, avec tout le soleil qu'il y a ici à Marseille. Je veux bien essaye ce<br /> vernis si je le trouve en boutique.
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux le trouver aussi sur internet je pense :)<br /> <br /> <br /> bisouuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolis ce holo!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est étincellant ce vernis!ta déco est toute mimi !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories