Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:24

Coucou les belles!

Un petit swatch sur mes petits ongles il s'agit du kleancolor n°103 TLC. Une bonne opacité en 2 couches, application moyenne mais un séchage rapide, une couleur pétante, pour moi il est tout simplement super!!! Par contre le nom est un peu bizarre, non? Bref!

P1040055.JPGP1040057.JPG

P1040058.JPGP1040060.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la longueur de mes ongles je ne suis ni en dépression lol ni démotivée mais c'est vrai que pour les déco c'est moins marrant! A partir de dimanche, je vais m'amuser à les mesurer chaque semaine pour savoir combien ils prennent de millimètre en 7 jours, oui j'ai que ça à faire!!! hihihi

 

Gros bisous et à demain pour ce que l'on pourrait appeler un "Nail Art" ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce vert est vraiment magnifique ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'adore, il est trop beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bcp ton vert fluo ^^ j'avais pas remarqué que Kleancolor en faisait!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^ c'est vrai qu'il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique j'adore et moi j'attends que mes ongles repoussent aussi sa commence à venir lol
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'attente est lonnnngue lol mais bon il ne faut surtout pas désespérer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup la couleur ^^
Répondre
C
<br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories