Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 08:02

Re!!!

Avec pas mal de retard, je vous annonce que la boutique Breizh-Nails fait chaque semaine des promotions sur ses produits!!!

Cela durera le temps de leur concours sur facebook, si vous souhaiter prendre connaissance des modalités de participation, c'est par ICI.


Cette semaine, ce sont les vernis qui sont en promotions!

Des China Glaze à seulement 6€, une occasion qui ne faut surtout pas râter!


Cette promotion se terminera à la fin de la semaine, alors ne perdez pas une seconde !

Capture

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est gentil de nous l'indiquer, je vais regarder si quelque chose me tente ^^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oki ma belle ^^  de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah oui je vais voir !chez Nailsupplie ils vont augmenter le prix à partir de novembre sur les china glaze il faut que je me dépeche de prendre quelqu'un de ma wishlist !!
Répondre
C
<br /> <br /> moi je me suis lâchée sur un site américain, j'ai pu trouver quelques merveilles que j'avais sur ma wishlist :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories