Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 14:32

Salut ^^


Oui bizarre le titre, je sais. Mais en fait j'ai un peu de retard dans ma prise de photos des Nail Art que j'ai fait dernièrement, donc je fais un "article pub" que j'avais promis à une boutique. Il ne s'agit pas d'une boutique de Nail Art, mais de fringues. Bah oui y'a pas que les vernis dans la vie ^^ pas vrai?

Comme je viens passer 1 mois et demi en France cet hiver, et que j'en ai marre d'être toujours vêtue de noir, j'ai commandé un manteau abricot ainsi que des bottines assorties sur une boutique en ligne chinoise : http://www.femmes-vetements.com/ .

Mais ce jour là ma carte a merdé et à cause d'un bug il y a eu une double commande...et le pire c'est que je m'en étais même pas rendu compte. Alors la boutique aurait pu ne rien dire mais elle m'a contacter pour me demander si elle devait annuler ou si je souhaitais garder la 2e commande. Bien entendu j'ai demandé d'annuler et du coup j'ai récupéré mon argent sur un compte virtuel de la fameuse boutique me permettant de payer ainsi ma prochaine commande (que j'ai déjà passée ^^ lol).

Donc voilà, pour les remercier je leur fait ce coup de pub, vous pouvez y trouver facilement votre bonheur, les prix sont hallucinants!!! Des fringues et chaussures pour moins 10€!!! Pour les frais de port c'est selon le poids donc pour des chaussures ça peut aller vite mais bon moi je dis que ça en vaut le coup! Pour la livraison j'ai prit la plus longue/la moins chère car j'ai le temps (encore 1 mois avant de partir et je vais réceptionner ma commande en France).


Alors si cela vous intéresse je vous tiendrai au courant en décembre quand j'aurais mon colis et vous montrerai ce que j'ai acheté, c'est comme vous voulez. ^^ En attendant voici le lien au cas où qu'une jolie robe vous ferez envie pour les fêtes de fin d'année

Capture

Partager cet article

Repost 0
Published by Créatithy - dans Papotages
commenter cet article

commentaires

Lady 26/11/2012 12:38

J'avais craqué pour des shoes de cette boutique mais quand j'ai vu les fdp pour la reunion j'ai déchanté direct xD
sans vouloir etre indiscrete, tu es d'où? je croyais que tu vivais en france!

Créatithy 26/11/2012 12:41



Je vis en Guadeloupe ^^ et pour ici aussi les fdp sont hallucinants, pour ne pas en pyer de trop faut que je commande simplement des fringues...sinon je dois me faire livrer en métropole pour
payer un peu moins cher :/ mais j'aime bien cette boutique quand même



Célia 22/11/2012 17:49

J'adore cette boutique mais j'ai jamais osée acheter a cause des frais de port assez cher quand même mais j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur cette boutique !!
Bisous

Créatithy 23/11/2012 19:16



oui en fait il faut vérifier le frais de port à chaque fois que tu ajoutes un produit au panier. Quand il s'agit de vêtement, ça ne grimpe pas trop mais pour les chaussures c'est autre chose car
c'est plus lourd. En tout cas j'ai hâte d'avoir mes colis, ils sont partit il y a 2 jours, j'espère les avoir quand j'arriverai en France. T'inquiète je ferais un article :)



Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories