Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 05:55

Bonjour les filles!!!

Today je vous montre ma participation au concours de Liloo, "Bulles de couleur".

Cette fois-ci j'étais en catégorie confirmée car la belle m'a reclassée, mais bon il est clair que je n'arrivais pas à la cheville de mes concurentes! lol Il faudrait créer la catégorie INTERMEDIAIRE !!! lol Huuum pas bête comme idée ^^ Non, sérieusement c'est vrai qu'à un certain moment on se trouve entre les deux et on ne sait plus où se placer...

Voici ma photo:

mod_article47315099_4ff97da2147c4-copie-1.jpgJ'ai eu 4 points lol! La première de ma catégorie, 66 !!! Donc, nouvel objectif : arriver dans les 5 premières la prochaine fois que je suis en confirmée!

 

Bisouus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très bien fait ses bubulles, j'avais vue le concours chez Liloo la concurrence étais rude
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était loin d'être simple!!! :S<br /> <br /> <br /> mais c'était super sympa comme thème :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli et bravo pour tes points ! Bisou
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça me rend nerveuse lol
Répondre
C
<br /> il ne faut pas ^^ moi ça m'amuse car en fait en fonction de résultat, je peux voir quel est à peu près mon niveau<br /> <br /> <br />
L
Jolie participation ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa ta participation!! j'adore!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, ravie qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories