Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 05:40

Bonjour!!!

Encore quelques décos sur l'onglier pour aujourd'hui!!! Et demain je serai de retour sur internet pour vous reprogrammer d'autres articles, vous donner des nouvelles et commenter vos blogs!

Alors pour ces 3 nails-art rien d'extraordinaire, je vous demande simplement de ne pas vous moquer de mon oiseau sur la 3e...oui oui c'est un oiseau... lol nan sérieux, vous pouvez vous moquer si vous voulez, au contraire ça me fera bien rire ^^ il n'est pas top mais je l'aime bien quand même ^^

P1040025.JPG

Bisous et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
HIHIHI salut ma belle ,j'aime bien tes capsules ,les deux premières sont très beaux ,le troisième ,hum c'est vraiment que j'ai pas vu d'oiseau avant de lire tes desciptions!lol mais j'aime bien les<br /> couleurs ,courage!!
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ merci ma belle c'est très gentil, oui l'oiseau est un peu spèce lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
non franchement je prefere l'oiseau! tres belle capsule
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol pour la troisiéme je me suis dit au début, un écureuil puis une chouette !!! mais j'aime beaucoup loool<br /> elles sont chouette aussi les deux autres ;)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ouuuuuf une chouette! c'est un oiseau, une chouette!!! même si j'étais plus partie sur un truc exotique, c'est déjà mieux qu'un écureuil ^^ lol<br /> <br /> <br /> merci ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh pas facile faire des oiseaux au pinceau!<br /> j'aime bien la première capsule
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que je retente quand même l'oiseau un de ces 4  car je réussit pratiquement tous les animaux et là ça m'énerve d'avoir râté un simple piaf! lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
Même si ton oiseau est pas encore au top moi c'est ma capsule préfère ^^ c'est la qui a le plus de boulot !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, oui c'est vrai que l'oiseau n'est pas terrible, mais j'aime beaucoup aussi cette capsule, je suis complètement folle de mes signes chinois lol<br /> <br /> <br /> merci de ton compliment :)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories