Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 05:13

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, PUB ! Hihi, bah voui, moi aussi j'essais de récolter des Virtuastrass!

Alors, dans la catégorie "Nouveaux produits" il n'y a malheureusement pas énormément de choses et pour cause, il n'y a que des Stickers water decal Paul Frank à 1.50€.

Stickers water decal paul frank

Mais dans la catégorie "Promotions" pouah pouah pouah! C'est du tonnerre!!!

Vous trouverez :

  • des Packs de 50 Water Decal pour 40.37€ ou de des Packs de 25 Water Decal pour 19.97€.
  • la collection Hunger games de China Glaze pour 5.70€ (l'unité)
  • d'autres vernis China Glaze à 6.96€
  • des vernis Glitter Gal à 13.86€
  • la collection Beach and surf de Zoya pour 6.93€ (l'unité)
  • des vernis Milani à 4.89€
  • des vernis Kleancolor à 4.19€
  • des vernis Nfu-Oh à 7.20€

et encore d'autres produits comme des stickers, de la poudre velours ou des pigments duo chrome !!!

 

Profitez-en !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Whouhou des klean color a 4,19€ ? c'est du a la promo ou c'est tout le temps ce prix la ?
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la promo, donc vas-y fonce !!! moi j'attends début juillet en croisant les doigts qu'il en reste!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories