Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 05:12

Je voulais vous montrer les deux roses que j'ai faites en fimo, ce sont mes premières donc soyez pas trop exigentes s'il vous plait. lol

P1030956.JPGP1030953.JPG

P1030955.JPG

 

P1030951.JPGP1030952.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé par faire la rose que j'ai mis sur bague, oui elle est énooOOOoorme lool puis la bleue que je préfère d'ailleurs! Bien entendu il faut que je m'entraîne pour les faire plus petites si je veux en faire des bijoux ^^

 

Vous en pensez quoi?

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ! En effet la rose rose (éhéh) est énorme mais je la trouve très bien réussie ! La bleue est aussi ma préféré ^^ ! J'ai hâte de les voir version mini j'adore les bagues sous forme de roses<br /> :D. Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> arf malheureusement je n'ai pas le temps de travailler la fimo en ce moment :( j'espère pouvoir m'y remettre rapidement!!! merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> bisouus!<br /> <br /> <br /> <br />
T
très bien réussi , pour une déco ça peut être super ,tu as de l'or dans les doigts !! en plus les couleurs sont belles !!bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça pourrait être bien pour faire de l'Art de table ou autre, il faut du temps pour faire toutes ces choses, pas évidents!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont trop belles =) !
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, ces derniers jours je n'ai même pas eu le temps d'en recommencer :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu est très doué elles sont très belle j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma poulette :)<br /> <br /> <br /> bisouus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oooooooh elles sont belle, bon un peu grosse pour des bagues mais superbe
Répondre
C
<br /> <br /> oui malheureusement :( mais je vais y arriver à faire des plus petites, je désespère pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories