Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 05:47

Bonjour!!!

Non non et non, rien en rapport avec les ongles aujourd'hui, désolée! Demain je vous fait mon premier swatch avec le Nfu-Oh n°56 reçu récemment

Mais en attendant parlons MACARONS ! en fimo... Bah voui !

Ce sont mes premiers macarons et donc forcément il y a quelques ratés mais dans l'ensemble je m'en suis pas trop mal sortie enfin, je crois.

P1030840P1030849.JPGP1030848

P1030850.JPGp1030851

P1030856.JPGP1030857.JPG

 

Les deux ratés de la collection

P1030845.JPGP1030847

 

P1030843.JPG

 

Voilà pour ce qui est de mes petites gourmandises fimo ! Je continue à m'entraîner et si ça vous dit je vous ferais quelques petits tuto un de ces 4, comme vous voulez !

 

Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial ! Ils donnent faim mais je vais m'abstenir ça doit avoir un drôle de goût la fimo ^^ ! Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> un peu dur pour les dents aussi ^^ lol<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam ça donne envie de mangé !j'ai pas encore pris mon désert!!!Tu as les doigts de fée ,c'est épatant
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me fais vraiment plaisir ce que tu dis, si seulement je pouvais en faire des vrais :p mais j'ai peur de les râter<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
on en mangerais xD
Répondre
C
<br /> oui ils ont l'air délicieux... malheureusement ils en n'ont que l'air :(<br /> <br /> <br />
R
Coucou, je ne connais pas trop cette tachnique mais je les trouve tres bien fait. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ils sont superbes ! J'adore celui à la framboise ! Miiiaaamm :)<br /> Le seul que je trouve "raté" serait celui à la pistache et encore ....<br /> Pour un premier essai, tu as bien réussit !
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui? moi je pensais que c'était le blanc et le rouge ^^ contente qu'ils te plaisent :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories