Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:26

Hello Hello!

 

Comme promis je vous montre mon donuts en fimo fait il y a peu. Je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs mais j'avoue en être fière ^^ Enfin, ce que je veux dire c'est que pour une première je trouve que ça aurait pu être pire quoi ! hihi

P1030757.JPGP1030758.JPGP1030756.JPGP1030759.JPGP1030760.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

***VIDEO***

 

Bisous Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est sympa, j'aime beaucoup ! ^^ Bisous ♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as de quoi être fière il est très mignon miam miaaam
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ oui miam miam j'avais envie d'en manger après l'avoir fait!<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou<br /> <br /> Ta bague me donne faim :-D<br /> C'est réaliste!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, mon fils de 16 mois en la voyant m'a dit : "gâteau?" le pauvre il l'aurait bien mangé lui aussi ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super sympa j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est tres bien fait et tres joli. Bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ravie que ça plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories