Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 05:03

Re-coucou!

Alors je vais vous montrer la p'tite déco faite sur le Kleancolors n°12 Melon Green. Comme il a une couleur assez estivale, il me donnait une envie de fleurs mais de fleurs un peu particulières car j'avais envie de faire celles que l'on dessine quand on est petit! Vous savez, on fait un rond puis 5 ou 6 pétales à l'arrache et voilà un chef d'oeuvre dont on est fière et papa et maman qui font semblant de s'extasier devant ce "magnifique" dessin ; et bah voilà le genre de fleur que j'ai fait! ^^

P1030973.JPG

P1030977.JPG

P1030975P1030976P1030977P1030978

P1030979P1030980

P1030984

 

 

 

 

Matériel Utilisé :

 

Base : Kleancolors n°12 Melon Green

Peinture acrylique rose nacré et marron à bas prix

Peinture acrylique Pébéo couleur "rouge bleu"

Pinceau fin

 

1/ Une fois que la base est sèche, faire de petits ronds à la peinture rose par ci, par là.

2/ Autour de ces ronds, faire des pétales d'une couleur plus foncée.

3/ Puis faire de petites branches à la peinture marron qui relient les fleurs entre elles.

4/ Top Coat.

 

 

***VIDEO***

 

 

Simple et rapide!

Je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde mais je trouve que ça change de ce que l'on peut voir ^^ et il faut aussi oser la fantasie !

Gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau, ça fait printanier<br /> j'adore les hibiscus, j'en ai pas mal dans mon jardin !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> oui j'aime beaucoup cette fleur aussi malheureusement mon proprio n'a que cette varièté dans sa cour :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli Nail art ! ! ! Bisous :)<br /> Il peut se décliner avec beaucoup de couleurs
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il peut fonctionner avec n'importe quelles couleurs ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment :)<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est joli cette déco!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau sa ressort trop bien
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique, j'adore les couleurs ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories