Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:00

Re les filles!

 

Voici la commande que j'avais passée Chez Delaney. Commande effectuée le 11 juin, expédiée le 12, reçue le 14, autant vous dire que c'est rapide surtout que je ne vis pas en France Métropolitaine!

Passons au plus intéressant ! Le contenu !!!

 

Pour commencer nous avons 1 kit de 15 pinceaux nail art, 20 strass Swarovski Rose clair 1.80 mm et 20 strass Swarovski Bleu clair 1.80 mm.

P1030822

 

Ici on a le Nfu-Oh 056, LE Sèche Vite et une mini chaîne or.

P1030823.JPG

Et pour finir 5 tubes de peinture Oumaxi (argent, vert, blanc, lila et bleu marine)P1030825.JPG

Voilà je vais pouvoir remplacer mes vieux pinceaux (après de longs mois de bons et loyaux services), je vais ENFIN tester la légendaire Oumaxi, poser un magnifique Nfu-Oh sur mes ongles et retravailler avec le meilleur des Top Coat!!!


C'est tout pour aujourd'hui!


Bisous!

 

Giveaway-image-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres belle commande tu va te régaler et j'espere que tu nous mettra les resultat
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis aux anges, j'espère que mes futures déco plairont ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
éh éh super contente pour toi =)
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vite un test du Nfu-oh il a l'air trop classe :)
Répondre
C
<br /> <br /> je vous fait ça soit pour le 19 soit pour le 20, je devais en tester d'autres mais tant pis ^^ ils attendront !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie commande t'as de quoi faire ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiii c'est sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh chouette chouette tout ça !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ^^ lol<br /> <br /> <br /> bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories