Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 21:31

Comme le titre l'indique, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog!

 

bienvenue-lune.gif

Je vous y présenterai les Nail Art que je ferais au fil des jours ainsi que mes petites créations en fimo. Pour ce qui est du Nail Art, cela fait un peu plus d'1 an que je pratique, pour la fimo....2 jours?! Hihi ^^

J'espère vite m'améliorer dans ce domaine, mon premier donuts est plutôt pas mal, je vous montrerai ça au plus vite.

Aussi je partagerai mes connaissances sur les soins des ongles et sur le Nail Art en espérant que cela puisse servir aux filles qui débutent tout juste. Voilà voilà, assez de blabla pour aujourd'hui, je vous dis juste à très vite pour mon premier article!!!

 

Bisous Bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bienvenue à toi :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue et ravi de te compter parmi la blogo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> je file vite voir le tiens :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie de découvrir ton blog et hâte de voir la suite !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> alors je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'il te plaira ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories