Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 05:51

Bonjour!!!

Je suis sûre que vous connaissez Dexter, ou au moins vous en avez déjà entendu parler?! Vous savez, un roux un peu psychopathe sur les bords et qui bosse pour la police de Miami!

9f6d03150200db6c01470440b05a28aa_large.jpeg

Voilà, celui-là! Il est expert en tâche de sang, rien qu'en les examinant il peut dire, ou du moins supposer, à quel endroit était la victime et le tueur et aussi quelle est l'arme du crime, BREF !!! Pourquoi je vous parle de lui? Et bien voilà, je vais laisser les photos parler pour moi...

 

ATTENTION : Âmes sensibles s'abstenir!

P1040458P1040459

Il s'agit du vernis présenté hier (cliquez ICI pour revoir l'article), voilà ce qu'il se passe lorsqu'on croit avoir rebouché le flacon alors que non...

P1040467Aller...à demain pour un nouveau swatch!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh fuck :(<br /> pas ccool !!
Répondre
C
<br /> <br /> fuck,  c'est exactement le mot que j'ai hurlé quand le crime a lieu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh ben d'abord il est pas roux il est blond venitien ! :p<br /> <br /> oui je connais ce sentiment T_T
Répondre
C
<br /> <br /> arf je suis pas très doué en chevelure... :S<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh pauvre bête :(
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit...ça marche aussi bien pour moi que pour le vernis ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah mdr!^^ Pas trop galère le nettoyage?
Répondre
C
<br /> <br /> j'y suis allé à l'éponge et à l'acétone pure, en 5 minutes j'ai vu fondre la moitié d'un flacon de vernis sous mes yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha la la ma pauvre !scene de crime !et puis tu peux faire un nail art comme ça je pense que c'est pas mal comme idée
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que j'en ai pas la force... lol n'empêche je suis toujours aussi dèg!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creatithy
  • : Vous découvrirez mes déco Nail Art sur ongles naturels en espérant qu'elles vous plairont et qu'on puisse s'échanger des conseils ou des astuces ;)
  • Contact

Les Boutiques

Texte Libre

Montage-themes-juillet.jpg

Cliquez ICI pour y participer !

Catégories